fbpx Passer au contenu

À PROPOS DE FRESSY BESSIE TM

À regarder les étagères d'une épicerie typique, on pourrait penser qu'il est impossible de fabriquer des produits au goût délicieux sans une longue liste d'ingrédients «extra». Mais nous sommes ici pour vous dire (et montrer ) que vous n'avez pas à choisir entre des ingrédients sains et naturels et une saveur délicieuse.

Jackie Kwitko, fondatrice de Fressy Bessie Food Inc., www.fressybessie.com

Je suis Jackie Kwitko, fondatrice et propriétaire de Fressy Bessie TM Foods Inc. Nous fabriquons des friandises glacées saines, sans agent de conservation, ni additif, ni sel, ni édulcorant ni quoi que ce soit d'artificiel (et leur goût est délicieux - exactement comme prévu par Dame Nature).

Nous sommes mieux connus pour nos sucettes glacées à la purée de fruits entièrement naturelles, que nous vendons sur les marchés de producteurs de Toronto et chez une (de plus en plus) longue liste de détaillants.

Notre histoire

Fressy Bessie TM a commencé en 2014 quand je cherchais un nouveau chemin. Inspirée par mon amour de la nourriture et mon engagement à nourrir ma fille avec des fruits et des légumes sains et préparés à la maison (qu'elle aimait tous), j'ai commencé à préparer des aliments pour bébés et à les vendre sur les marchés de producteurs locaux.

Par une chaude journée d’été, j’ai eu l’idée brillante de congeler quelques-uns de mes restes de purée dans de petits sachets, d’y mettre des bâtonnets et de les vendre sous forme de sucettes glacées (très rudimentaires!). Les gens les ont ADORÉES et, comme ça, notre produit phare est né.

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Épargnez

Toutes les sucettes glacées naturelles de Fressy Bessie Food Inc., www.fressybessie.com

Nous créons tous nos produits dans une cuisine commerciale certifiée, ici même à Toronto, en utilisant des ingrédients biologiques frais et certifiés. (Cela signifie que nous finissons par faire des choses folles comme réduire en purée et congeler 12 seaux géants de pommes locales en une journée - mais cela en vaut 100% la peine lorsque nos clients nous disent toute l'année que nos sucettes ont le même goût que de mordre dans une pomme d'automne!)

Préparer des pommes biologiques avant que ces bébés ne soient transformés en compote de pommes, puis en #applelollies.

Un message partagé par Fressy Bessie (@fressybessie) sur

Notre équipe

Fressy Bessie TM est une opération familiale dirigée par moi-même et soutenue par mon mari David, ma fille Alexandra et un petit personnel acharné.

Fabriquer nos sucettes est un travail d'amour pour nous tous, et les vendre à des clients - ce que nous faisons presque sans arrêt dans des festivals, des marchés de producteurs et des événements spéciaux pendant les mois les plus chauds - est un véritable plaisir. Nous aimons savoir que nos produits apportent de la joie aux enfants, la tranquillité d'esprit à leurs parents et un bon choix pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas consommer de sucre, de sel ou d'autres additifs.

Cliquez ici pour plus d'informations sur nos sucettes glacées, y compris leurs informations nutritionnelles complètes, ici pour obtenir une liste de nos points de vente, d'événements à venir et des marchés de producteurs, ou ici si vous êtes un détaillant intéressé à vendre Fressy Bessie dans vos magasins.

About Fressy Bessie

To look at the shelves in a typical grocery store, you’d think it was impossible to make delicious-tasting products without a long list of ‘extra’ ingredients. But we’re here to tell you (and show you) that you don’t have to choose between healthy, natural ingredients and delicious flavour.

Jackie Kwitko founder of Fressy Bessie Food Inc., www.fressybessie.com

I’m Jackie Kwitko, the founder and owner of Fressy Bessie Foods Inc. We make healthy frozen treats that are 100% free of preservatives, additives, salt, sweeteners or artificial anything (and taste delicious – exactly the way mother nature intended).

We’re best known for our all-natural real fruit puree ice lollies, which we sell at farmer’s markets across Toronto and through our rapidly growing roster of retailers. We also make baby food for a small handful of Toronto retailers.

Our Story

Fressy Bessie began in 2014 when I was looking for a new path. Inspired by my love of food and commitment to feeding my daughter healthy, home-prepared fruits and vegetables (all of which she loved), I started making baby food and selling it at local farmer’s markets.

One warm summer day, I got the bright idea to freeze some of my leftover purees in small baggies, pop sticks into them, and sell them as (very rudimentary!) popsicles. People LOVED them and, just like that, our flagship product was born.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

All natural ice lollies by Fressy Bessie Food Inc., www.fressybessie.com

We create all of our products in a certified commercial kitchen right here in Toronto using fresh, local, in-season ingredients, the majority of which are organic. (This means we end up doing crazy things like pureeing and deep-freezing 12 giant buckets worth of local apples in a day – but it’s 100% worth it when our customers tell us all year round that our lollies taste just like biting into a fresh fall apple!)

Prepping #organic apples before these babies are turned into applesauce and then into #applelollies.

A post shared by Fressy Bessie (@fressybessie) on

Our team

Fressy Bessie is a family-run operation led by yours truly, and supported by my husband David, daughter Alexandra, and a small hard-working staff.

Making our lollies is a labour of love for all of us, and selling them to customers – which we do almost non-stop at festivals, farmer’s markets and special events in the warmer months – is a true pleasure. We love knowing that our products bring joy to children, peace of mind to their parents, and choice to those who can’t – or don’t want to – consume sugar, salt or other additives

Click here for more information about our ice lollies, including their full nutritional info, here for a list of our retail locations, upcoming events and farmer’s markets, or here if you’re a retailer interested in carrying Fressy Bessie in your store(s).